Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » 30 millions de joueurs sur R6 Siege

30 millions de joueurs sur R6 Siege

13 Avril 2018

Vous pourrez retrouver de plus amples informations sur Tom Clancy's Rainbow Six Siege sur le site officiel du jeu et sur Ubiblog, le blog éditorial d'Ubisoft.

Lancé en fin d'année 2015, Rainbow Six Siege a bénéficié d'un suivi assez extraordinaire de la part d'Ubisoft, avec de nombreux mises à jour régulières, sans oublier des évènements et des ajouts de contenus. Après avoir transmis les résultats d'Outbreak la semaine dernière, l'éditeur français affirme que Rainbow Six: Siege a atteint le pallier des 30 millions de joueurs inscrits.

Par ailleurs, l'évènement eSport sur ce jeu, le Six Invitational 2018, a vu un pic de spectacteurs simultanés à 321000 et l'ensemble des chaînes de diffusion auront dépassé plus de 6.2 millions d'heures visionnées.

Comment Kate et William préparent l'arrivée de leur troisième enfant
Mardi, lors du match de football qui opposait les équipes d'Aston Villa et Cardiff City, le prince William a fait une énorme gaffe concernant le sexe du bébé que lui et Kate Middleton s'apprêtent à accueillir.

Ce chiffre est encore plus impressionnant quand on sait qu'en août 2017, le jeu n'accueillait que 20 millions de joueurs. Avec Ubisoft, cela fait plusieurs fois qu'ils annoncent fièrement le nombre de joueurs sur leurs jeux.

"Au nom de l'équipe, nous voulions remercier chaque membre de notre communauté pour son soutien indéfectible car nos joueurs sont l'élément le plus important de notre jeu". Chaque Saison se terminera par une finale qui opposera les huit meilleures équipes de la Saison. "Nous sommes extrêmement fiers davoir atteint ce cap et nous continuerons à faire tout notre possible pour convaincre chaque nouvelle personne qui déciderait de se lancer dans laventure Rainbow Six Siege ". Avec ce nouveau format de compétition, Tom Clancy's Rainbow Six Siege sera représenté dans quatre DreamHack au cours de l'année 2018-2019. "Pour sa première édition, le Six Major sera organisé à Paris".

30 millions de joueurs sur R6 Siege