Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un bébé naît 4 ans après la mort de ses parents

Un bébé naît 4 ans après la mort de ses parents

12 Avril 2018

Pendant les trois années qui ont suivi la mort du couple, leurs parents respectifs se sont battus pour faire reconnaître leurs droits sur les quatre embryons congelés laissés par les défunts. La cour de Wuxi leur a donné raison en expliquant que "les embryons laissés par Shen et Liu sont les seuls porteurs de deux lignées familiales, ils portent la mémoire de leurs parents et peuvent leur apporter de la consolation émotionnelle". Une histoire que vient de révéler le quotidien chinois Xinjingbao (Beijing News).

Commence alors un nouveau combat: celui de récupérer effectivement les embryons puis de trouver une mère porteuse, alors que le procédé est illégal en Chine.

"Nous avions d'abord pensé à un transport par avion, mais les compagnies aériennes ont toutes refusé d'acheminer le flacon d'azote liquide dans lequel se trouvaient les quatre embryons", a raconté au journal un spécialiste de la gestation pour autrui qui est venu en aide aux deux familles.

Selon l'une de ses grands-mères, Tiantian (Sucré-sucré ou Douceur en chinois, selon les traductions) " sourit tout le temps.

Le Vélodrome à guichets fermés — OM-Leipzig
Il est décisif toutes les 98 minutes de jeu, cette année (18 buts et 16 passes D, toutes compétitions confondues ). Malgré sa courte défaite à Leipzig à l'aller, l'OM n'a pas vraiment les suffrages des bookmakers de France.

La précieuse cargaison a donc dû rejoindre le Laos par la route, après quoi la mère porteuse laotienne est venue en Chine pour accoucher. Les yeux de Tiantian sont semblables à ceux de ma fille, mais de manière générale, il ressemble à son papa, a confié Hu Xinxian, la mère de la jeune femme décédée.

Tiantian a fêté il y a peu ses 100 jours, célébrés par une petite fête. "Nous devrons lui dire un jour la vérité, c'est inévitable", a déclaré le grand-père paternel du petit garçon. "Ce garçon est destiné à être triste dès son arrivée dans ce monde".

Une question des origines qui a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux chinois. Pour leurs parents, impossible de laisser passer l'opportunité d'avoir un descendant, Shen et Liu étant tous les deux enfant unique.

Un bébé naît 4 ans après la mort de ses parents