Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Real Madrid-Juventus et Bayern Munich-Séville: les moments forts en direct

Real Madrid-Juventus et Bayern Munich-Séville: les moments forts en direct

12 Avril 2018

Malgré la victoire obtenue au match aller en Espagne (2-1), Jupp Heynckes reste méfiant avant la réception mercredi soir (20h45) du FC Séville dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

Après le net succès 3-0 à l'aller à Turin, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane a semble-t-il préféré la vitesse de contre-attaque de Bale à la précision de Benzema dans le jeu au sol. Victorieux 2-1 en Andalousie huit jours plus tôt, le Bayern a assuré sa qualification à la faveur d'un nul 0-0 lors du match retour. Voici les compositions des deux équipes.

Val-d'Oise : dix personnes impliquées dans une vaste escroquerie à la Sécu
Certains se sont vus prescrire des dizaines de perfusions dont ils n'avaient pas besoin ou qui n'ont jamais été réalisées . C'est sur le dos de patients en fin de vie que les professionnels de santé ont mené leur vaste escroquerie .

Le Real Madrid et le Bayern Munich se qualifiés pour les demi-finales de la ligue des champions d'Europe. Côté andalou, Vincenzo Montella a aligné d'entrée les trois Français de son équipe, Clément Lenglet, Wissam Ben Yedder et Steven N'Zonzi.

En ajoutée à un match à l'heure avec le champ a été supprimé le milieu de terrain de Séville " Joaquin Correa.

Real Madrid-Juventus et Bayern Munich-Séville: les moments forts en direct