Samedi, 25 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Matthieu Delormeau victime d'un grave accident de scooter

Matthieu Delormeau victime d'un grave accident de scooter

12 Avril 2018

Hier soir, le chroniqueur de Touche pas à mon poste! a vécu une mésaventure.

Matthieu Delormeau ne semble pas prêt à remonter sur un deux roues dans l'immédiat: il a en effet conseillé à ses fans de faire très attention lors de déplacements en scooter avant de leur aviser que la meilleure chose à faire était de ne pas utiliser de deux roues.

" Les amis. Je veux rassurer tout le monde". Alors qu'il venait d'enfourcher son scooter après l'émission diffusée en direct sur C8 et qu'il s'apprêtait à rejoindre son domicile, il a été victime d'un accident qui l'a conduit aussi sec à l'hôpital Ambroise Paré, situé sur la commune limitrophe de Boulogne-Billancourt.

Emmanuel Hoog, PDG sortant, jette l'éponge — Présidence de l'AFP
Il devait être auditionné ce mercredi par le conseil d'administration , ainsi que l'autre candidat en lice, Fabrice Fries. Pour être élu, il doit recueillir 13 voix sur les 18 membres qui composent le conseil d'administration de l'agence.

"Sutures, brûlures et ecchymoses", le chroniqueur de 44 ans n'a pas été épargné. "Merci aux personnes qui m'ont aidé dans la rue, aux pompiers et au personnel d'Ambroise-Paré". Et à Cyril Hanouna qui est passé me faire un bisou dans le camion pompier.

Enfin, Matthieu a tenu à adresser un petit message de prévention et de sensibilisation à celles et ceux qui le suivent: "si vous faites du scooter, prenez mille précautions... mais mon conseil n'en faites pas". "La vie peut basculer si vite ", a-t-il écrit de son lit d'hôpital.

Matthieu Delormeau victime d'un grave accident de scooter