Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Matthieu Delormeau victime d'un grave accident de scooter

Matthieu Delormeau victime d'un grave accident de scooter

12 Avril 2018

Hier soir, le chroniqueur de Touche pas à mon poste! a vécu une mésaventure.

Matthieu Delormeau ne semble pas prêt à remonter sur un deux roues dans l'immédiat: il a en effet conseillé à ses fans de faire très attention lors de déplacements en scooter avant de leur aviser que la meilleure chose à faire était de ne pas utiliser de deux roues.

" Les amis. Je veux rassurer tout le monde". Alors qu'il venait d'enfourcher son scooter après l'émission diffusée en direct sur C8 et qu'il s'apprêtait à rejoindre son domicile, il a été victime d'un accident qui l'a conduit aussi sec à l'hôpital Ambroise Paré, situé sur la commune limitrophe de Boulogne-Billancourt.

Haute-Loire : il tue sa femme en présence de leurs quatre enfants
Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches d'Yssingeaux. Une autopsie a été ordonnée par le parquet du Palais de Justice du Puy-en-Velay.

"Sutures, brûlures et ecchymoses", le chroniqueur de 44 ans n'a pas été épargné. "Merci aux personnes qui m'ont aidé dans la rue, aux pompiers et au personnel d'Ambroise-Paré". Et à Cyril Hanouna qui est passé me faire un bisou dans le camion pompier.

Enfin, Matthieu a tenu à adresser un petit message de prévention et de sensibilisation à celles et ceux qui le suivent: "si vous faites du scooter, prenez mille précautions... mais mon conseil n'en faites pas". "La vie peut basculer si vite ", a-t-il écrit de son lit d'hôpital.

Matthieu Delormeau victime d'un grave accident de scooter