Jeudi, 24 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » LG présentera le G7 ThinQ au début de mai

LG présentera le G7 ThinQ au début de mai

12 Avril 2018

Le géant technologique coréen LG a révélé que le smartphone G7 ThinQ sera dévoilé lors d'un événement à New York le 2 mai prochain.

Le mois dernier, LG Electronics a lancé le LG V30 ThinQ arborant diverses fonctionnalités IA telles que le système de reconnaissance vocale et le capteur photo intelligent capable d'identifier les objets et offrir des prises de vue optimisées à ses utilisateurs.

Apple : bientôt la fin (définitive) des applications 32 bits sur MacOS
Une fenêtre indique que le programme n'est pas optimisé pour l'ordinateur et qu'il doit être mis à jour par son développeur. Par conséquent, les consommateurs peuvent s'attendre à ce qu'Apple annonce macOS 10.14 lors de cette édition.

Une image ayant fuité il y a quelques jours permet non seulement de voir le design en façade du téléphone, mais aussi toutes ses options de couleur. Il se peut que LG évoque aussi son V35 ThinQ! Ce centre aura pour principale fonction d'améliorer la rapidité d'adaptation des mises à jour sur les terminaux LG. D'ailleurs, l'arrière du téléphone sera incurvé, tout du moins ses côtés le seront, tandis que l'appareil lui-même sera fait de métal et de verre.

Le site AndroidHeadlines remet de l'huile sur le feu en publiant une photographie publicitaire du LG G7 ThinQ. Le processeur octa-core Snapdragon 845 64 bits de Qualcomm derait également alimenter le LG G7 ThinQ, alors que l'appareil inclura une batterie d'au moins 3000mAh à l'intérieur, compatible avec la recharge rapide. Du progrès doit être fait à ce niveau, c'est pour cette raison que LG annonce aujourd'hui l'ouverture d'un centre dédié à Magok-dong en Corée du Sud.

LG présentera le G7 ThinQ au début de mai