Lundi, 15 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cet hôtel de luxe attend ses premiers clients dans l'espace

Cet hôtel de luxe attend ses premiers clients dans l'espace

12 Avril 2018

La Aurora Station sera placée en orbite basse, à 320km de la surface de la Terre, et offrira sans doute un panorama à couper le souffle.

Une fois à bord, les résidents pourront se détendre dans leur suite privative conçue pour deux personnes de 13,25 mètres de long et 4,3 mètres de diamètre. La cellule devrait mesurer environ 42m2 et sera équipée d'une connexion internet.

Pour travailler sur le développement du projet Aurora, Orion Span a fait appel à des ingénieurs ayant travaillé au design et à la conception de l'ISS, la Station Spatiale Internationale. Tout du moins c'est le projet, apparemment très sérieux, de la firme américaine Orion Span. A un tel point que les pré-réservations sont déjà disponibles sur son site, pour des séjours prévus dès 2022. Avant le décollage, un entrainement de trois mois est également requis dans une base aérienne située au Texas.

Khloé Kardashian, enceinte et trompée à plusieurs reprises par Tristan Thompson
Le site américain révèle, images à l'appui, que Tristan Thompson a trompé Khloé Kardashian au cours de sa grossesse. Selon le site, il s'agit d'une vidéo prise en octobre 2017: Khloé Kardashian était alors enceinte de trois mois.

"Cette expérience unique vous permettra de vivre l'exaltation de l'apesanteur et de contempler de superbes panoramas de la planète, sans craindre de vous perdre dans l'espace", le tout avec "l'avantage de faire le tour de la Terre en 90 minutes pour voir 16 levers et couchers de soleil par jour", détaille le programme.

Restera une ultime condition pour participer à ce séjour spatial: avoir un compte bancaire fourni car la facture s'élèvera à 9,5 millions de dollars. "Vous vous imaginez bien qu'il existe des gens prêts à payer pour ça", déclare Frank Bunger, Fondateur et CEO d'Orion Span Inc.

En cas de succès, Orion Span envisage d'enrichir Aurora de nouveaux modules, bâtissant ainsi un " space condo " ouvert aux particuliers, mais aussi aux professionnels qui souhaiteraient initier un business dans l'espace.

Cet hôtel de luxe attend ses premiers clients dans l'espace