Jeudi, 24 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Apple : bientôt la fin (définitive) des applications 32 bits sur MacOS

Apple : bientôt la fin (définitive) des applications 32 bits sur MacOS

12 Avril 2018

La colonne 64 bits (Intel) indique par un oui ou un non si l'application est déjà de type 64 bits. Le message prévenant les utilisateurs d'applications 32 bits que ces dernières seront bientôt abandonnées par macOS a été réactivé par Apple aujourd'hui sur la dernière version de macOS High Sierra. Apple a commencé à avertir les développeurs et les utilisateurs à ce sujet, car macOS 10.14 n'exécutera que des applications 64 bits.

L'alerte unique apparaîtra au lancement d'une application 32 bits. Pour savoir quelles sont vos applications concernées, lancez "À propos de ce Mac" que vous trouverez dans le menu Pomme, puis cliquez sur "Rapport système." et sélectionnez l'onglet "Applications".

L214 publie une nouvelle vidéo-choc d'un élevage de porcs
Les images que vous découvrez en tête d'article ont été tournées en février 2018, précise l'association, dans un élevage du Tarn. Des porcs vivant sur des caillebotis souillés, entourés de rats, des cochons blessés ou morts gisant à proximité des autres...

La transition de la plateforme 32 bits vers le 64 bits est en cours depuis plusieurs années sur MacOS avec une sensibilisation particulière auprès des développeurs et des éditeurs. Mais attention, avec les prochaines version de macOS, ce ne sera plus le cas et les applications 32 bits ne pourront plus s'exécuter. " Une annonce qui avait été faite lors de la WWDC de 2017". Une fenêtre indique que le programme n'est pas optimisé pour l'ordinateur et qu'il doit être mis à jour par son développeur. Par conséquent, les consommateurs peuvent s'attendre à ce qu'Apple annonce macOS 10.14 lors de cette édition. Une liste de vos logiciels vous sera alors présentée, avec une précision sur leur compatibilité 64 bits. Outre l'absence de support pour les applications 32 bits, le nouveau système d'exploitation Mac est censé apporter des améliorations en terme de performance, des corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités.

Qu'en est-il des applications qui ne sont pas proposées sur le Mac App Store et que l'on télécharge sur Internet? En janvier, Apple a exigé que toutes les nouvelles applications soumises pour examen soient compatibles 64 bits.

Apple : bientôt la fin (définitive) des applications 32 bits sur MacOS