Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Real-Juve, les compos — LdC

Real-Juve, les compos — LdC

11 Avril 2018

Karim Benzema est à nouveau laissé sur le banc mercredi, pour le quart de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin. Si la victoire 3-0 des hommes de Zidane à Turin au match aller permet au Real d'envisager sereinement une huitième demi-finale consécutive, l'ombre de la " remuntada " plane, depuis la nuit dernière, sur le football italo-espagnol et nul doute que les Italiens vendront chèrement leur peau. Du coup, l'entraîneur madrilène titularise Vallejo, annoncé en balance avec Casemiro, qui conserve son poste au milieu de terrain aux côtés de Kroos et Modric. L'entraineur tricolore a aligné Gareth Bale au détriment de Benzema. En l'absence de Sergio Ramos (suspendu), Raphaël Varane sera accompagné en défense centrale par Jesus Vallejo. Le Français Matuidi est bien présent dans le onze turinois.

Le piment le plus fort du monde à l'origine de migraines exceptionnelles
Ce syndrome, souvent à l'origine de migraines terribles, survient d'habitude après la prise de certains médicaments ou de drogues. Un contrôle de radio a ensuite prouvé que les symptômes se sont résorbés d'eux-mêmes, environ 5 semaines après leur apparition.

Le onze probable de la Juventus: Buffon - De Sciglio, Benatia, Chiellini, Sandro - Khedira, Pjanic, Matuidi - Costa, Higuain, Mandzukic.

Real-Juve, les compos — LdC