Mardi, 11 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » La policière blessée par son collègue est décédée — Saint-Denis

La policière blessée par son collègue est décédée — Saint-Denis

11 Avril 2018

L'arme qui l'avait blessé était celle d'un collègue, qui a été placé en garde à vue ce lundi.

L'enquête initialement ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour "blessures involontaires" a été requalifiée en "homicide involontaire" après le décès de la jeune...

Huit athlètes camerounais disparaissent — Australie
C'est Simon Molombe, l'attaché de presse de la délégation camerounaise qui a communiqué sur cette étrange disparition. Cet épisode de désertion lors d'une grande compétition n'est pas une première dans l'histoire du sport camerounais.

Sa collègue, une gardienne de la paix de 25 ans, est décédée au début de la semaine après trois semaines de coma. La piste de l'accident est privilégiée.

La policière blessée par balle le 20 mars au commissariat de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) a succombé à ses blessures mardi 10 avril dans la matinée à l'hôpital, rapporte France Bleu Paris. Le 18 mars, un policier a également été gravement blessé par un collègue dans un commissariat du 9e arrondissement de Paris, selon une source policière. Suite à ces deux incidents, une note avait été adressée aux fonctionnaires de la préfecture de police rappelant "la dangerosité des armes à feu".

La policière blessée par son collègue est décédée — Saint-Denis