Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » La diva bipolaire se confie — Mariah Carey malade

La diva bipolaire se confie — Mariah Carey malade

11 Avril 2018

L'inimitable diva de la chanson Mariah Carey a révélé son combat avec la bipolarité de type 2 dans une émouvante entrevue avec le magazine People. "Jusqu'à peu, je vivais dans le déni, l'isolement et la peur permanente que quelqu'un m'expose". Cette semaine, la star américaine de 48 ans a accepté de sortir du silence dans les pages du dernier numéro du magazine People dont elle fait la couverture cette semaine.

La chanteuse aurait reçu son diagnostic après avoir été hospitalisée en 2001 pour une dépression nerveuse, après quoi elle aurait mis plusieurs années à accepter cette condition malgré les nombreux signes que lui envoyaient son corps: " Pendant longtemps, j'ai cru être atteinte d'un sérieux désordre du sommeil. "C'était une forme de folie" Car vivre avec ce syndrome au quotidien ressemblait à un véritable parcours du combattant pour Mariah Carey. Mais ce n'était pas de l'insomnie normale et je n'étais pas réveillée à compter les moutons. Je travaillais, travaillais et travaillais. "J'étais irritable. J'avais tout le temps peur de décevoir les gens". J'imagine que mes épisodes dépressifs consistaient à avoir très peu d'énergie. Je me sentais seule, triste, coupable. C'était un fardeau trop lourd à porter et je ne pouvais plus le faire.

François Hollande fait chuter le "20 Heures" de France 2 — Audiences
Dans le détail, le JT d'Anne-Sophie Lapix a été suivie par 4.93 millions de téléspectateurs entre 20 heures et 20h45. Non? Problème, ce joli coup ne s'est pas traduit par une bonne opération en audience pour la chaîne publique.

Elle a avoué avoir refusé de suivre des traitements pendant de longues années, vivant dans le déni de sa maladie. Trouver le bon dosage est ce qu'il y a de plus important " affirme l'interprète de "All I Want For Christmas Is You", sereine face aux défis qu'elle doit affronter: "Je m'entoure de personnes positives et je suis retournée à ce que j'aime le plus au monde - écrire des chansons et faire de la musique ". (.) Je prends des médicaments qui ont l'air de plutôt bien marcher. Ça ne me rend pas trop fatiguée ni endormie.

La diva bipolaire se confie — Mariah Carey malade