Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Khloé Kardashian, enceinte et trompée à plusieurs reprises par Tristan Thompson

Khloé Kardashian, enceinte et trompée à plusieurs reprises par Tristan Thompson

11 Avril 2018

Le monde de la famille Kardashian est secoué d'un terrible tremblement de terre depuis ces dernières heures. Une arrivée très attendue de la part de toute la petite famille.et pourtant une triste nouvelle vient entacher l'heureux événement. Elle a publié puis supprimé sur Instagram de courtes vidéos de ses ébats sexuels avec Tristan Thompson ainsi qu'un échange de messages explicites.

Lors du déplacement de son équipe pour un match de NBA à New York, Tristan Thompson a été filmé le week-end dernier en compagnie d'une jeune femme dans une soirée. Le coéquipier de LeBron James aux Cleveland Cavaliers (qui affrontait les New York Knicks ce mardi 10 avril) était accompagné d'une autre jeune femme. Le site américain révèle, images à l'appui, que Tristan Thompson a trompé Khloé Kardashian au cours de sa grossesse. Sur le compte Instagram de la star de télé-réalité, les deux tourtereaux prennent la pose dans la cuisine et s'embrassent tendrement, alors que le sportif est assis sur le plan de travail. Selon le site, il s'agit d'une vidéo prise en octobre 2017: Khloé Kardashian était alors enceinte de trois mois.

Honor 7A, du borderless à moins de 140 euros
Les deux smartphones fonctionnent par ailleurs avec Android Oreo et la surcouche EMUI de Huawei, la maison mère de Honor . Thomson a dévoilé un appareil à écran allongé compatible avec la charge rapide et la charge sans-fil à 200 euros.

De nombreux followers se sont empressés de commenter le cliché dès sa publication, mais également plusieurs jours plus tard, après que les tromperies de Tristan Thompson aient été révélées au grand jour. Khloë Kardashian n'a pour l'instant pas réagi à l'affaire. "Courage tu es une femme forte" ou encore "Tu seras une mère merveilleuse, et ta fille va t'admirer pour ton indépendance et ton courage".

Khloé Kardashian, enceinte et trompée à plusieurs reprises par Tristan Thompson