Jeudi, 24 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Halilhodzic limogé de son poste de sélectionneur de Japon ?

Halilhodzic limogé de son poste de sélectionneur de Japon ?

09 Avril 2018

Comme révélé par Fuji TV, chaîne de télévision locale, la Fédération nipponne a en effet décidé de mettre fin aux fonctions de Vahid Halilhodzic. D'après les informations de FujiTV et de Daily Sports notamment, Halilhodzic, dont les membres du staff français (Jacky Bonnevay et Cyril Moine) sont aussi menacés, devrait être remplacé par l'un de ses adjoints Makoto Teguramori, qui dirigerait donc la sélection nippone cet été en Russie.

Difficile de croire que les derniers résultats en match amical (1-1 face au Mali, défaite 2-1 contre l'Ukraine) en soient la cause.

Arsenal assure les 3 points
Pierre-Emerick Aubameyang lui a répondu (29e), puis Danny Welbeck a donné l'avantage à Arsenal d'un tir détourné (38e). C'est à la 81e que Welbeck a surgit pour offrir les 3 points à Arsenal .

Si son départ se confirmait, ce ne serait pas la première fois que "Coach Vahid" était évincé d'une juste avant de participer à une phase finale d'une Coupe du monde. L'ancien entraîneur du PSG et de Lille ne connaitra donc pas une deuxième Coupe du monde après l'avoir disputée avec l'Algérie en 2014. Contacté ce dimanche soir, l'intéressé est resté injoignable.

Avant d'engager Rabah Madjer, Kheireddine Zetchi avait engagé, selon la même source, des négociations avec coach Vahid, mais ce dernier lui avait signifié qu'il ne négocierait qu'après le Mondial.

Halilhodzic limogé de son poste de sélectionneur de Japon ?