Lundi, 16 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » " "F1 - Les " Grid Girls " réintégrées pour le GP de Monaco

" "F1 - Les " Grid Girls " réintégrées pour le GP de Monaco

07 Avril 2018

Liberty Media a décidé de renoncer aux grid girls depuis cette saison, estimant que cette coutume ne cadrait plus avec les "valeurs" véhiculées par la Formule 1 et allait à l'encontre des "normes sociales actuelles".

Chaque idée lancée par le groupe américain inquiète, fait débat.

Sur les réseaux sociaux, Lewis Hamilton a montré son enthousiasme de voir les grid girls faire leur retour sur les Grands Prix de Monaco et de Russie. Alors que la saison 2018 de F1 a démarré en Australie et se poursuit ce week-end à Bahreïn, nous avons interrogé sur tous ces sujets Michel Boeri, le président de l'Automobile club de Monaco, également président d'honneur du. Le patron de l'Automobile Club de Monaco l'assure: "On n'a pas de vrais problèmes avec Liberty, si ce n'est cette histoire avec les grid girls".

L'Afrique du sud à l'assaut des énergies renouvelables
Le 14 mars, un pic a même été atteint, le pays ayant généré 143% de sa consommation électrique grâce aux énergies vertes. D'années en années, le Portugal espère augmenter sa consommation d'électricité grâce aux énergies renouvelables .

Il a ajouté " de plus, nos femmes sont les plus jolies ", dans des commentaires rapportés par l'agence de presse russe Interfax. Les filles seront là, sans pancarte. Elles réalisent des stages pendant le Grand Prix, qui entrent dans le cadre de leurs études, et elles sont payées. Et ce malgré les nouvelles règles édictées par le propriétaire du championnat de Formule 1 Liberty Media, prévoyant leur disparition des courses dès cette année. Nous leur demandons un comportement exemplaire. "Elles sont jolies et font partie du paysage de la F1". "Elles sont élégantes et à l'image de Monaco. Au nom de quoi j'empêcherais 30 filles de gagner leur vie?"

Les jeunes femmes, qui seront remplacés par des enfants sur les grilles de départ des autres Grands Prix, conservent ainsi une place à part sur le Rocher.