Jeudi, 24 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le "condom challenge", nouveau défi idiot

Le "condom challenge", nouveau défi idiot

06 Avril 2018

Ce nouveau défi est loin d'être glamour, mais il est surtout extrêmement dangereux.

Cela vous a-t-il déjà traversé l'esprit de "renifler" et vous enfoncer un préservatif déroulé dans le nez jusqu'à ce qu'il vous ressorte par la gorge? Ils sont pourtant en général fiers de balancer sur les réseaux sociaux leurs faits d'armes en vidéo et à raison de nombreux hashtags. Les médias américains révèlent que plusieurs adolescents jouent au "condom challenge". Cela va sans dire que qu'un préservatif n'est pas destiné à être inséré dans les narines pour être retiré par la bouche. Pourquoi? On se pose encore la question...

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 6 avril ?
La matinée sera très lumineuse et bien ensoleillée. 70 km/h sur l'est et la côte ouest du département, 60 km/h dans le Sud. Le vent de sud sera virulent sur les crêtes, le vent d'Autan soufflera aussi assez fort sur le midi toulousain.

En plus du décès, le "Condom Snorting Challenge " peut également provoquer de nombreuses infections. Alors pour ceux qui voudraient tenter l'expérience, sachez que le préservatif pourrait facilement bloquer votre respiration et que vous pourriez vous étouffer.

Le