Mardi, 18 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » La trilogie bientôt annoncée — Spyro le dragon

La trilogie bientôt annoncée — Spyro le dragon

05 Avril 2018

Quelque chose est sur le point d'éclore - Falcon McBob Les plus sceptiques pourraient penser qu'il s'agit d'un poisson d'avril mais ce poisson demanderait beaucoup de travail pour une simple blague.

Ce qui n'est jusqu'à présent qu'un bruit de couloir semble se confirmer d'avantage, en effet le retour de la franchise Spyro sur PlayStation 4 fait de nouveau parler d'elle. La page du jeu était accompagnée de la jaquette de cette compilation, qui réunira donc les trois premiers opus de la saga, en version remasterisée.

Après le succès de la trilogie HD Crash Bandicoot N'sane Trilogy, pourquoi Activision s'arrêterait-il en si bon chemin?

On peut désormais s'acheter la robe de Kate Middleton chez… H&M
Cette toute nouvelle collection propose à la fois des robes de mariée traditionnelles et des robes plus classiques, jupes et autres vêtements pour les demoiselles d'honneur et invités.

Un jeu que l'on doit visiblement à Toys for Bob, un studio qui n'est pas inconnu des fans de Spyro, puisque ce dernier a oeuvré sur le récent Skylanders: Spyro's Adventure.

Nous découvrons ainsi que la trilogie répondrait au nom de Spyro Reignited Trilogy et qu'elle arriverait sur PlayStation 4 le 21 septembre prochain. On attend plus qu'une confirmation officielle qui ne devrait plus tarder. Excellente nouvelle donc pour tous les amateurs de jeux de plate-forme, même s'il sera intéressant de savoir si ce Spyro est également prévu sur Xbox One, PC et Switch, ou uniquement sur PS4 dans un premier temps.

La trilogie bientôt annoncée — Spyro le dragon