Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Benicio Del Toro sera le président du jury "Un Certain Regard"

Benicio Del Toro sera le président du jury "Un Certain Regard"

04 Avril 2018

Dans l'attente de ce rendez-vous tant attendu, les annonces se multiplient.

Prochainement à l'affiche de Sicario: La Guerre des cartels, Benicio Del Toro présidera le jury Un Certain Regard lors du prochain Festival de Cannes, qui se déroulera du mardi 8 au samedi 19 mai.

Petites nouveautés pour la Citroën C1
A noter que la C1 Urban Ride est aussi disponible en version Airscape, le toit souple prenant alors la teinte Sunrise Red. Pour débuter sa carrière commerciale, la "nouvelle" Citroën C1 s'offre deux séries spéciales: "ELLE" et " Urban Ride ".

Benicio Del Toro présidera le jury de la deuxième compétition de la sélection officielle "Un Certain Regard", selon le communiqué officiel du Festival de Cannes, ce mercredi 4 avril. Il succède à Uma Thurman à la tête du jury, qui avait récompensé en 2017 Mohammad Rasoulof, Jasmine Trinca, Mathieu Amalric, Taylor Sheridan et Michel Franco. Comme il est de coutume tous les ans, cette section va proposer une vingtaine de films singuliers et originaux qui se distinguent par leur propos, mais aussi sur le plan esthétique. Une fidélité qui l'enthousiasme forcément: "je suis déjà venu à de nombreuses reprises et c'est toujours une grande chance".

Le Festival de Cannes connaîtra quelques changements notables cette année.

Benicio Del Toro sera le président du jury