Mercredi, 2 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Refus de nationalité française pour polygamie — Maître Gims

Refus de nationalité française pour polygamie — Maître Gims

03 Avril 2018

Selon une enquête menée par le magazine closer, ce qui pose problème aux autorités françaises, c'est le fait que Maître Gims soit bigame.

Le 18 mars dernier, sur Europe 1, Maître Gims avait révélé que sa demande de naturalisation avait été refusée. Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde, mais on m'a refusé la nationalité.

Juventus : Buffon encense Cristiano Ronaldo avant le choc
Il a changé de position, dépense moins d'énergie qu'auparavant. "Face aux buts, c'est vraiment un tueur", a-t-il constaté. Ces dernières années, il a démontré son intelligence.

Né à Kinshasa, en République démocratique du Congo, l'auteur-compositeur-interprète de 31 ans, ancien membre du groupe Sexion d'assaut, tente depuis plusieurs années d'obtenir la nationalité française, en vain.

Le souci, toujours selon le tabloïd, c'est que Maître Gims "n'a jamais divorcé, ce qui a entravé la demande de nationalité française de l'artiste". En effet, avant d'épouser en 2005 sa compagne actuelle prénommée DemDem, le célèbre chanteur était encore marié à une femme vivant actuellement au Maroc. "Je n'ai pas compris pourquoi elle a été refusée ". Selon les informations du magazine Closer, un précédent mariage serait la cause des refus de l'administration française. Une situation interdite en France et considérée comme de la polygamie. Avec sa première femme, il a eu quatre enfants, dont DemDem connaît par ailleurs l'existence.

Refus de nationalité française pour polygamie — Maître Gims