Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Real : Benzema se fait insulter par un journaliste

Real : Benzema se fait insulter par un journaliste

03 Avril 2018

Selon le média espagnol, un joueur de l'effectif madrilène divulguerait régulièrement les compositions d'équipe avant le coach à la presse espagnole.

Avant de retrouver la Juventus Turin ce mardi (20h45) dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane a brièvement évoqué son avenir en conférence de presse. En effet, le 14 février dernier, alors que le PSG se déplaçait à Santiago-Bernabéu dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, la radio Cadena COPE avait dévoilé bien avant tout le monde la composition du Real Madrid, avec notamment la présence dans le 11 de départ d'Isco. L'entraîneur bianconero Massimiliano Allegri est privé de Benatia et Pjanic, suspendus, tandis que Bernardeschi est blessé.

Jean-Michel Aulas (Lyon) : "La provocation peut tourner au drame"
Mais Memphis Depay et ses compères on fait le boulot puisqu'ils se sont imposés sur le score de deux buts à zéro . C'est extrêmement dur et ça donne une image, auprès des partenaires économiques, qui n'est pas l'image du club.

Sans Cristiano Ronaldo ménagé, le Real Madrid s'est promené à Las Palmas (3-0) samedi lors de la 30e journée du championnat d'Espagne.

Les deux finalistes de l'édition 2017 se retrouvent cette fois en quart avec un match aller à l'Allianz Stadium de Turin. Puis Karim Benzema, portant le brassard de capitaine pour sa 400e apparition en match officiel avec le Real, a marqué sur penalty (39e), avant un second penalty obtenu et transformé par Bale (51e). Dans les deux cas, vous bénéficiez de l'accès à beIN Sports 1, 2 et 3 ainsi qu'à tous les canaux beIN max.

Real : Benzema se fait insulter par un journaliste