Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'Ombre de la Guerre - Monolith va retirer les microtransactions du jeu

L'Ombre de la Guerre - Monolith va retirer les microtransactions du jeu

03 Avril 2018

Dans une moindre mesure, La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre employait également cette astuce pour " aller plus vite", avec un game-design qui allait avec puisque le titre était limite jugé un peu trop lourd pour garantir un développement suffisant de ses forces pour aborder le end-game. Il est alors difficile de se convaincre que cette décision soit sincère, et il y a de fort à parier que l'équipe s'est rendu compte que les revenus des MTX finissent par être rapidement inférieurs aux frais de maintenance des serveurs utilisés pour le magasin et qu'il a fallu attendre l'aval de Warner Bros Games pour se mettre d'accord sur un tel changement. "Alors qu'acheter des Orcs grâce au Marché est plus rapide et vous offres plusieurs options, nous avons réalisés qu'offrir ce choix risquait d'ébranler le cœur de notre jeu, le Système de Nemesis". Cela vous permet de passer à côté d'histoires incroyables que vous auriez pu créer autrement, et cela compromet ces mêmes histoires si vous n'achetez rien.

Le poisson d'avril de la maire passe très mal — Beauvais
Cette blague n'a pas du tout fait plaisir aux habitants de la ville qui ont évidemment fait part de leur déception et de leur colère sous la publication.

Le simple fait de savoir qu'elles sont disponibles à l'achat réduit l'immersion dans ce monde et retire le défi consistant à bâtir votre propre armée et forteresse. Afin de restaurer totalement la promesse de base qu'est le Système de Nemesis, nous retireront de façon définitive l'Or, les Coffres de Guerres et le Marché de l'Ombre de la Guerre. L'une d'entre elles se penchera notamment sur la campagne, et intégrera de nouveaux éléments narratifs pour une "expérience de jeu plus cohérente". D'abord, à partir du 8 mai prochain, il ne sera plus possible d'acheter directement de l'or en jeu. L'Or, les Coffres de Guerres ainsi que le Marché seront quant à eux retirés définitivement le 17 juillet afin de coïncider avec les autres mises à jour ci-dessus.

L'Ombre de la Guerre - Monolith va retirer les microtransactions du jeu