Une dizaine de patients a été isolé. Un service entier confiné, auprès d'équipes spécialisées pour éviter une contamination après la découverte d'une bactérie hautement résistante.
Voir: Bactéries résistantes: les gels hydro-alcooliques bientôt inefficaces? Les patients isolés suivent un protocole, avec des équipes spécialisées, en lien direct et continu avec l'Agence Régionale de Santé. L'ARS procède par ailleurs à des analyses et des recherches sur des patients passés par l'hôpital ces dernières semaines. Une décision prise conjointement avec l'Agence régionale de santé dans le cadre de son plan de lutte contre l'antibiorésistance.
Juventus : Buffon encense Cristiano Ronaldo avant le choc
Il a changé de position, dépense moins d'énergie qu'auparavant. "Face aux buts, c'est vraiment un tueur", a-t-il constaté. Ces dernières années, il a démontré son intelligence.
La direction de l'hôpital se veut rassurante, et dit "maîtriser et connaître le..." A noter que le risque de transmission est élevé et que cette bactérie peut se révéler dangereuse pour les personnes fragiles.

Articles Liés
-
Sahara: Le Maroc promet qu'il ne restera pas "les bras croisés"
-
Protesters rally for justice for Stephon Clark
-
Lyon ne tremble pas contre Toulouse
-
Avalanche. En Suisse, mort de trois skieurs espagnols
-
VIDÉO | Surprise, ils découvrent un alligator dans leur piscine
-
La Chine contre-attaque sévèrement aux sanctions américaines — Guerre commerciale
-
Samuel Eto demande un droit de réponse à Jeune Afrique — Cameroun
-
LOSC - Galtier prépare le terrain pour les barrages
-
Expulsion de ses diplomates : la Russie va répondre aux USA
-
Les Migrants africains ne seront plus explusés d'Israël