Jeudi, 22 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Bayern Munich a pris une décision pour James Rodriguez

Le Bayern Munich a pris une décision pour James Rodriguez

03 Avril 2018

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a fait savoir que lui et ses collaborateurs avaient pris une décision importante au sujet de James Rodriguez.

Les dirigeants bavarois, convaincus par le rendement de l'international colombien, voudraient passer à l'action pour le garder définitivement.

Tottenham : Salaire record pour Pochettino ?
Il serait le quatrième entraîneur le mieux payé de la Premier League derrière Antonio Conte, Pep Guardiola et José Mourinho. Sa prolongation pourrait inciter les stars du club, Dele Alli, Christian Eriksen ou encore Harry Kane, à l'imiter.

" Je suis bien au Bayern, je m'y sens bien", déclarait James Rodriguez dernièrement. Rappelons que l'ailier colombien âgé de 26 ans est prêté par le Real Madrid au Bayern Munich depuis le dernier mercato estival. Devenu un élément incontournable de l'effectif du géant allemand, James serait totalement épanoui en Bavière et se verrait bien continuer à Munich après son prêt. "Nous lèverons son option d'achat de 42M€".

Après des débuts difficiles sous les ordres de Carlo Ancelotti, James Rodriguez a récupéré le niveau qui était le sien après l'arrivée de Jupp Heynckes. Le coût total de l'opération est donc de 55 millions d'euros. Après trois saisons, le Real Madrid et le Bayern avaient conclu un accord pour son prêt.

Le Bayern Munich a pris une décision pour James Rodriguez