Lundi, 21 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La mère et sa fille chutent du 8e et tuent un passant

La mère et sa fille chutent du 8e et tuent un passant

03 Avril 2018

La petite fille et la maman sont, elles, plongées dans le coma, et le pronostic vital de cette dernière est engagé. Dimanche 1er avril, une habitante d'un immeuble de la commune située en Seine-Saint-Denis et sa fille de 2 ans se sont défenestrées du huitième étage, causant la mort d'un passant de 60 ans. Les pompiers sont rapidement arrivés sur place pour prendre en charge les trois blessés qui étaient encore en vie.

L'hypothèse de l'intervention d'un tiers a été écartée puisque l'appartement était fermé de l'intérieur, du coup l'enquête va devoir déterminé si il s'agit d'un accident ou d'un suicide'.

"J'ai vu des gens s'attrouper (...) c'est en voyant les personnes au sol que j'ai compris " a indiqué également un commerçant témoin de la scène, cité par le quotidien français. Elle bénéficiait du statut de réfugiée et vivait donc en situation régulière en France: "Elle avait un boulot chez Zara et devait sortir vers un hébergement pérenne", précise au Parisien Pierre Henry, directeur général de France Terre d'Asile, son association d'accueil.

Allegri dévoile son plan de carrière — Juve
Je pense que je serai coach d'un club pendant encore cinq ou six ans et après j'aimerais entraîner une équipe nationale. Entraîneur de la Juventus Turin depuis 2014, Massimiliano Allegri a un plan pour la suite de sa carrière.

La mère était originaire d'Algérie et logée dans cet HLM de Pantin.

Le parquet de Bobigny a saisi la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis pour rechercher les causes de la mort.

Selon des sources concordantes citées par 20 Minutes, la mère de famille et son enfant se trouvaient encore dans un état critique ce lundi.

La mère et sa fille chutent du 8e et tuent un passant