Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Il note sur Internet sa nuit passée à l'hôtel de police

Il note sur Internet sa nuit passée à l'hôtel de police

03 Avril 2018

Nos confrères de la presse régionale font état d'un homme qui, il y a une quinzaine de jours, a été appréhendé par la police et placé en garde à vue dans un commissariat de Metz, en Moselle.

Comme l'a expliqué le Républicain lorrain, cette personne a passé la nuit au poste et a décidé de laisser un commentaire façon Airbnb ou TripAdvisor.

"Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables ", commence-t-il en s'amusant. Et d'ajouter: " Côté repas, c'était excellent, les lasagnes en plastique, je n'en avais jamais goûté d'aussi bonnes ".

Le plaisantin est également revenu sur son trajet en voiture depuis là où il a été interpellé jusqu'au poste de police.

Il est urgent de donner dès maintenant — Don du sang
Chaque jour, 10 000 dons de sang sont nécessaires pour répondre aux besoins des malades. Venez donner votre sang dès maintenant!

Si on ne sait pas pourquoi l'individu a fini derrière les barreaux, on constate néanmoins que ce petit séjour en cellule n'a pas eu l'air très traumatisant pour celui qui a également commenté le transport jusqu'à son " logement " du jour: " Chouette véhicule et chauffeur fort sympathique avec beaucoup de conversation. Le blagueur n'a cependant laissé qu'une étoile (sur cinq) dans sa notation.

Il y a quelques mois, un autre internaute avait déjà donné un avis peu conventionnel sur la page Google du commissariat.

"Après une garde à vue, ce prénommé Alexandre n'a pas hésité à mettre un commentaire à l'hôtel de police de la ville il y a désormais deux semaines, comme l'a répéré Le Républicain Lorrain". Il conseille toutefois à l'internaute de "ne pas renouveler l'expérience". Il avait lui passé "48h en pension complète (discussions avec le tenancier comprises)".

Il note sur Internet sa nuit passée à l'hôtel de police