Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Fortnite est officiellement disponible sur iOS (mais pas pour tous les iPhone/iPad) !

Fortnite est officiellement disponible sur iOS (mais pas pour tous les iPhone/iPad) !

03 Avril 2018

Fortnite, le jeu qui a débuté dans l'ombre de Playerunknown's Battlegrounds l'année dernière, est maintenant ouvert à tous sur iOS.

Très attendu, Fortnite débarque à l'instant sur les mobiles dotés d'iOS. Epic n'a donc pas perdu de temps pour lancer le jeu sur iOS car la version mobile n'a été en test que depuis quelques semaines. D'après Matchmade, certains facteurs sont assez évidents: le jeu est gratuit, disponible sur toutes les plateformes du moment, tandis que le concurrent direct qu'est PUBG n'est disponible que sur PC et Xbox One, pour un prix assez élevé (surtout pour un jeu qui souffre cruellement de soucis d'optimisation et de netcode).

Aujourd'hui, Epic annonce via Twitter que le système d'invitations n'est plus, et que chacun est désormais libre de télécharger Fortnite sur son terminal iOS.

On peut aussi noter que PUBG est bien plus joué en Asie que Fortnite.

CM 2026 : La FIFA défavorise le Maroc
En effet, plusieurs détails n'ont pas été communiqués au royaume pour lui permettre de fournir tous les détails exigés par la FIFA.

Epic Games profite au passage de rappeler que Fortnite nécessite une connexion internet et un appareil sous iOS 11. Si vous avez un iPad ou un iPhone compatible (iPhone SE, 6S, 7, 8 ou X; iPad Mini 4, Air 2, 2017 ou Pro.) vous pouvez jouer à Fortnite tout en récupérant la sauvegarde de votre compte Epic Games.

Fortnite a fait sensation sur PC et console, il n'y a donc aucune raison de croire qu'il ne connaîtra pas le même succès sur mobile. Le jeu n'est pas compatibilté avec les iPhone 5S, 6 et 6 Plus, ainsi qu'avec l'iPad Air, les iPad Mini 2 et 3, et l'iPod Touch.

Il sera de plus en plus difficile de passer à côté. Evidemment, on imagine que le jeu va exploser les records dans les prochains jours...

Fortnite est officiellement disponible sur iOS (mais pas pour tous les iPhone/iPad) !