Samedi, 21 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ben Arfa : grosse amende et mercato

Ben Arfa : grosse amende et mercato

03 Avril 2018

Dans le cadre d'une longue enquête, le magazine France Football révèle les raisons de cette rupture. L'international français serait allé parler au Cheikh Tamim al-Thani, émir du Qatar, afin de se plaindre de ne pas pouvoir discuter avec son président, Nasser Al-Khelaïfi.

L'idée peut paraître un peu farfelue mais elle est avancée avec force par nos confrères d'Aujourd'hui en France.

Cela va faire bientôt un an qu'Hatem Ben Arfa n'a plus joué avec le PSG.

Google annonce la mort de Goo.gl
Rassurez-vous cependant, car les liens créés avec le service continueront à rediriger les internautes vers la destination prévue. Google , dans son annonce , informe les utilisateurs que " goo.gl " sera dorénavant remplacé par Firebase Dynamic Links (FDL).

Des pizzas pour son "anniversaire"? Toutefois, selon Le Parisien, le club phocéen "regarde" la situation du milieu offensif de 31 ans, à l'instar de l'OL. Hatem Ben Arfa l'a d'ailleurs confirmé sur son compte Instagram il y a quelques jours. Lesquels ne boudaient pas leur plaisir.

On apprend notamment que Ben Arfa n'a pas hésité à balancer à son entraîneur qu'il ne dépassera jamais les huitièmes de finale de la Ligue des Champions après la remontada infligée par le FC Barcelone (4-0, 1-6) au printemps 2017, même avec la meilleure équipe du monde. Dur. Deux formations où il a déjà évolué.

Au sein d'un club qui a cherché à le faire partir dès décembre 2016 (soit six mois après son arrivée), Ben Arfa n'a eu de cesse de jouer la provocation. Visiblement apprécié du vestiaire parisien, "HBA" aurait enfin écopé d'une amende de 100.000 euros pour avoir manqué un stage à Doha. en raison d'une gastro-entérite. Toujours d'après France Football, Dani Alves le surnommerait "Fenomeno" et aurait même, devant l'intégralité du groupe, demandé à Antero Henrique et Maxwell, en charge du sportif, de stopper cette guerre contre le joueur passé par Clairefontaine. La MLS serait également intéressée par Hatem Ben Arfa, mais il ne considérerait pas ce choix judicieux pour le moment.

Ben Arfa : grosse amende et mercato