Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Arsenal : un ancien milieu compare Nasri à un "idiot"

Arsenal : un ancien milieu compare Nasri à un "idiot"

03 Avril 2018

Libre de tout contrat suite à la fin de son aventure avec le club turc d'Antalyaspor, l'ex-joueur de Manchester City est toujours suivi par le FK Zenit et Las Palmas. Et tout a commencé après un match perdu face à Liverpool. Mais en réalité, il était très calme, mais pour une raison que j'ignore, Nasri est arrivé en disant: "nous avons perdu le match à cause de toi". " J'étais jeune, je ne savais pas vraiment ce que je faisais et j'étais dévasté". Donc je ne l'aimais pas vraiment. Je n'aurai jamais de respect pour lui (...) Il m'attaquait sans cesse si je donnais mal la balle à l'entraînement. Une fois, il m'a même dit: "Je pourrais t'acheter si je le voulais".

Berlin dit rester "ouvert au dialogue" avec Moscou — Affaire Skripal
Ils ont " perdu toute décence " et ont recours " à des mensonges et de la désinformation purs et simples", a-t-il déploré. Moscou a riposté en prenant des mesures identiques envers un nombre équivalent de diplomates de ces Etats.

Il relate ainsi, dans une interview accordée au Daily Telegraph et relayée notamment par le The Sun, l'admiration et l'amour qu'il porte à Arsène Wenger, mais ne peut pas non plus s'empêcher de garder une dent contre Samir Nasri. "Pour être honnête, il aurait probablement pu le faire à l'époque, mais quand même". " Les gens n'ont jamais réellement compris pourquoi nous nous étions disputés ce jour-là". En fait, je n'aime pas ce gars parce que c'est un idiot.