Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lyon ne tremble pas contre Toulouse

Lyon ne tremble pas contre Toulouse

02 Avril 2018

" 2-0 c'est un score assez piégeux, c'est vrai qu'il suffit qu'ils marquent un but pour se relancer, donc la prochaine fois on essayera d'en mettre un troisième".

Malgré la sortie sur blessure de Maxwell Cornet, Lyon déroulait un jeu très offensif et technique, digne de celui pratiqué en début de saison.

Après une trêve hivernale que l'on espérait bénéfique pour un OL assez décevant ces dernières semaines, les Lyonnais ont su faire preuve de réalisme contre le TFC.

"La Ch'tite Famille" de Dany Boon franchit les cinq millions d'entrées
Les peoples français à se domicilier à l'étranger pour payer moins d'impôts que dans leur pays sont nombreux. L'acteur de 51 ans l'a rappelé ce vendredi sur le plateau de l'émission " C à vous ", sur France 5.

Titularisé en pointe d'une attaque lyonnaise orpheline de Mariano Diaz et Nabil Fekir, Memphis a signé le doublé de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Toulouse ce dimanche (2-0), lors de la 31e journée de Ligue 1.

En seconde période, Lyon gérait et se montrait plus brouillon dans le dernier geste. Et le but du break, sur un penalty inscrit juste avant la pause suite à une faute incontestable d'Ibrahim Sangaré sur Tanguy Ndombélé (2-0, 43e), n'était pas moins illogique. Mais l'essentiel était là avec cette belle victoire contre Toulouse, grâce à un Memphis des grands soirs.

Le duel à distance avec l'OM est bel et bien enclenché.

Lyon ne tremble pas contre Toulouse