Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » LOSC - Galtier prépare le terrain pour les barrages

LOSC - Galtier prépare le terrain pour les barrages

02 Avril 2018

Sa perte de balle a ouvert un boulevard à Stiven Mendoza, qui en a profité pour marquer le seul but de la partie (53).

Dans un Stade Pierre-Mauroy à huis clos, l'Amiens SC a remporté un match crucial pour le maintien, contre son voisin lillois (0-1), dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1 Conforama.

Six djihadistes tués dans le Sinaï — Egypte
Dans cette péninsule égyptienne, à l'est du pays, s'était implantée une branche du groupe Etat islamique . Ces attaques meurtrières ont coûté la vie à une centaine de soldats et de civils.

En attendant, le LOSC ne compte que vingt-huit points au classement. Après la rencontre, rapporté par L'Equipe, Christophe Galtier a fait part de sa déception et sa colère: " Mon premier sentiment est celui de la déception. Les Picards ont d'abord dominé le LOSC durant presque toute la première période, avant de porter l'estocade au retour des vestiaires. Ces derniers ont bien tenté de réagir, mais de manière trop désordonnée pour inquiéter la solide arrière-garde amiénoise.

Les joueurs de Christophe Pélissier ont dominé la première période, à l'image des eux occasions de la tête pour Prince Gouano (24), Danilo Avelar (28) et Moussa Konaté (33). Côté lillois, Benzia inquiétait à deux reprises un Gurtner intraitable (40e, 45e). Une très mauvaise opération pour le LOSC qui fonce vers la Ligue 2.

LOSC - Galtier prépare le terrain pour les barrages