Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Garcia officiellement poussé au bricolage contre Dijon — OM

Garcia officiellement poussé au bricolage contre Dijon — OM

01 Avril 2018

Rudi Garcia s'est ensuite félicité de la force de caractère affichée par ses joueurs pour obtenir cette victoire à l'arraché.

Rudi Garcia voit grand pour la fin de saison de l'OM. Enfin, Florian Thauvin est le Marseillais le plus observé depuis quelques semaines. Gagner 3-1 à l'extérieur après avoir concédé une égalisation 1-1 à l'extérieur face à un adversaire qui n'avait pas perdu depuis sa défaite contre le PSG, le 14 octobre, cela rehausse notre performance. Les Bourguignons se classe derrière le trio Paris-Monaco-Marseille, à la quatrième place des meilleures équipes à domicile.

Edition numérique des abonnés
Garcia officiellement poussé au bricolage contre Dijon — OM

"Il reste 24 points à distribuer, c'est beaucoup". Croire à la 2e place?

Au moment d'aborder ce sprint final, Garcia espère pouvoir partager avec son groupe son excitation. "On est troisième, toujours en compétition en Ligue Europa, il nous reste dix matchs au minimum, et on va essayer d'aller le plus loin dans les deux compétitions qu'il nous reste", explique-t-il. C'est une fin de saison passionnante. Cette affiche de clôture de la 30e journée de Ligue 1 a donc permis de relancer la course au podium, mais avait surtout défrayé la chronique pour les incidents qui avaient suivi le coup de sifflet final, au cours desquels Adil Rami, Marcelo et Anthony Lopes n'avaient pas été les moins impliqués. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

La difficile reconstruction de l'otage sauvée par le gendarme Beltrame — Trèbes
Bouleversée, la quadragénaire ne s'est pas rendue jeudi aux obsèques d'Hervé Sosna et de Christian Medvès, deux autres victimes des attaques de Trèbes .

Garcia officiellement poussé au bricolage contre Dijon — OM