Samedi, 21 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Hello Games annonce No Man's Sky Next

Hello Games annonce No Man's Sky Next

29 Mars 2018

Il aura donc peut être fallu du temps pour que les choses se réalisent, mais il n'est pas impossible qu'un mode VR pour No Man's Sky soit annoncé dans les mois à venir. Elle offrira tout le contenu déjà disponible ainsi que d'autres " surprises " comme le souligne le développeur, mais on ignore encore quoi.

Cette version Xbox One s'accompagnera aussi d'une mise à jour majeure.

Cela fait plusieurs jours que Sean Murray, le designer de No Man's Sky fait du teasing sur les réseaux sociaux. Elle devrait être déployée cet été sur PlayStation 4 et PC, et sera bien évidemment disponible sur Xbox One.

Solvay annonce une suppression nette de 160 postes en France
Le groupe a entamé des procédures de consultation auprès des représentants syndicaux qui devraient se terminer en juin 2018. Cette concentration impliquerait le transfert vers Lyon et Bruxelles de 500 employés, échelonné sur quatre ans.

Alors qu'on n'en entendait plus parler depuis un moment, voilà que No Man's Sky revient - comme ça, pouf! - dans les fils d'actus pour annoncer sa sortie sur Xbox One.

Les joueurs qui possèdent la version originale de No Man's Sky sont aussi concernées par cette annonce.

Sean Murray, fondateur de la société de développement de No Man's Sky, a déclaré que Next sera de loin la plus grande mise à jour du jeu jusqu'à présent et que, comme pour les mises à jour précédentes, elle sera gratuite pour tous les joueurs. C'est de loin notre plus grosse mise à jour, et nous y travaillons très dur. Mais un mystère se trouve au centre de la galaxie, un pouls irrésistible qui vous entraîne dans un voyage pour découvrir la véritable nature du cosmos. Par ailleurs, ce portage Xbox One sera optimisé pour la X en proposant de la 4K et du HDR.

Hello Games annonce No Man's Sky Next