Mercredi, 8 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Call of Duty WW2 : The War Machine DLC, contenu et ajouts

Call of Duty WW2 : The War Machine DLC, contenu et ajouts

29 Mars 2018

Disponible depuis le mois de novembre dernier, Call of Duty: WWII proposera tout bientôt son second DLC.

Mardi 27 mars, Activision, le développeur, a annoncé une nouvelle extension du jeu: The War Machine. Les joueurs pourront ainsi aller se " balader " à Dunkerque, en Allemagne mais également en Egypte. Enfin, n'oublions pas le tout nouveau chapitre Nazi Zombies, aussi passionnant que terrifiant, qui transpose l'histoire de Barbarossa à un tout autre niveau. Les joueurs seront amenés à se battre au coeur des ruines de Gizeh, entourés de monuments historiques. Quel que soit leur style de jeu, tous les joueurs y trouveront leur compte. La première sera composée d'une grande plage très ouverte, de la promenade de bord de mer de Dunkerque mais également de bâtiments qui donneront une bonne vue sur la plage. Une tour de lancement, au centre, offre un point stratégique pour les snipers. Les engagements à courte et moyenne portée prédominent ici, favorisant un gameplay rapide et furieux tout au long de la partie - ne clignez surtout pas des yeux! Reprenant le nom de l'invasion alliée de la Sicile, cette opération introduit les combats aériens dans Call of Duty WWII. Dans cette nouvelle opération passionnante du mode Guerre, les joueurs rassembleront des informations, les transmettront au QG, puis s'occuperont de dégager la zone aérienne des avions de combat ennemis pour préparer l'attaque des bombardiers alliés.

Un ancien imam radical de la mosquée de Torcy expulsé de France
Il serait en train de rejoindre la ville de Rabat au Maroc, son pays d'origine. Arrivé en 1992 en France, il est père d'un garçon de 14 ans né en France.

- The Shadowed Throne: Berlin est à feu et à sang, et l'armée du Doktor Straub détruit les envahisseurs Alliés. Que ce soit sur une nouvelle carte, luttant pour le contrôle dans l'Opération Husky ou combattant les morts-vivants les plus abjects qui soient, nous espérons vous voir sur le terrain!

Call of Duty WW2 : The War Machine DLC, contenu et ajouts