Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ben Arfa a "assez patienté" — PSG

Ben Arfa a "assez patienté" — PSG

29 Mars 2018

Totalement ignoré du côté du PSG cette saison, Hatem Ben Arfa a donné de ses nouvelles via son compte Instagram ce mercredi. Alors que lundi on évoquait la possibilité de voir Hatem Ben Arfa rebondir en Grèce, que des pistes ont également été évoquées en Turquie, l'Olympique Lyonnais est encore cité pour un incroyable retour du joueur formé à l'OL et qui était parti un brin fâché avec Jean-Michel Aulas. Arrivé au sein du club de la capitale au cours de l'été 2016, l'attaquant français aurait espéré un tout autre scénario.

Mireille Knoll. Emmanuel Macron s'est rendu aux obsèques de l'octogénaire juive
Depuis 2013, en répercussion des conflits en Irak et surtout en Syrie, elle a dû faire face à 70 tentatives ou attaques terroristes, selon un document des services de sécurité rapporté par " Le Monde ".

Cela fera en effet un an tout juste qu'il n'aura plus porté le maillot parisien en match officiel, le dernier étant celui face à Avranches en quarts de finale de Coupe de France. Ce soir-là, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, le principal intéressé s'illustrait. Ainsi Ben Arfa continue de prendre son mal en patience. En dessous d'un cliché capté lors d'une séance d'entraînement, Ben Arfa a limpidement commenté: "Toujours en préparation pour bientôt".

Ben Arfa a