Jeudi, 27 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Yvelines : un enfant de 12 ans découvert mort, la mère recherchée

Yvelines : un enfant de 12 ans découvert mort, la mère recherchée

24 Mars 2018

Selon les premiers éléments de l'enquête, la mère, quadragénaire elle aussi, était absente du domicile lorsque le père a découvert le corps sans vie de leur fils.

Un adolescent de 12 ans a été retrouvé mort mercredi soir au domicile qu'il occupait avec sa mère à Villiers-Saint-Frédéric, près de Versailles (Yvelines), rapporte 20 minutes.

"Le père a dit qu'il avait découvert le corps" sans vie de son fils alors qu'il rentrait du travail vers 19H30, a indiqué le procureur de la République de Versailles, Vincent Lesclous. Les gendarmes s'étaient aussitôt rendus au domicile situé dans une rue résidentielle et calme de la petite commune pavillonnaire, à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Versailles. C'est le père qui avait fait la macabre découverte, la victime présentant des traces de coups et de strangulation.

Un nouveau système de comptage — Manifestations
De leur côté, les policiers postent un ou deux hommes, spécialement formés et équipés d'un compteur manuel . Un chiffre "moins idéologisé", "c'est toujours plus sain pour la démocratie", plaide-t-il.

L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Saint Germain en Laye.

Les militaires avaient retrouvé le véhicule de la femme non loin de là dans l'après midi et un chien avait suivi sa place jusqu'au point d'eau. Celle-ci est la principale suspecte de l'infanticide perpétré à Villiers-Saint-Frédéric.

Yvelines : un enfant de 12 ans découvert mort, la mère recherchée