Jeudi, 27 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » "J'exècre Yann Barthès" — Hanouna avoue

"J'exècre Yann Barthès" — Hanouna avoue

24 Mars 2018

A l'occasion du "Prime de la vérité " de TPMP, chacun a promis de n'avoir aucun tabou et de répondre à n'importe quelle question, qu'elles viennent des internautes ou des chroniqueurs. Matthieu Delormeau en a profité pour demander à son animateur de dire du mal - pour une fois - d'un autre présentateur. Le jeune spécialiste de la télé-réalité a d'ailleurs avoué face à Yann Barthès que " Cyril Hanouna a fait une crise de nerfs " en apprenant la nouvelle hier après-midi. "Vraiment", répond avec franchise Cyril Hanouna, comme on peut l'entendre dans la vidéo ci-dessous. C'est tout ce que j'aime pas. Moi j'aime les mecs qui ont des couilles. "Malheureusement, il n'en a pas". Mais Yann Barthès, il a tout ce que je n'aime pas. Aujourd'hui c'est le cas, a répondu l'ancien animateur du "Petit Journal". "Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal", a-t-il légendé. Le journaliste de 43 ans conclut son message une petite touche d'humour: "Ps: et pour ceux qui ont le doute".

Sur fond de bataille de l'audience entre les deux émissions, l'aveu de Cyril Hanouna sur celui qu'il surnomme régulièrement "le petit" arrive le jour où Jeremstar a donné l'exclusivité de son retour à la concurrence. Tous les sujets sont bons pour critiquer et lancer des piques. Jeudi soir dans "Le Prime de la vérité" sur C8, chaque invité de Cyril Hanouna était tenu de répondre aux interrogations qui lui étaient posées sans détour ni dissimulation.

SFR propose une box 4G à 32,99 euros par mois sans engagement
Le tout sans engagement, avec un mois d'essai remboursé si la solution ne s'avère pas satisfaisante. L'ouverture de la ligne et la résiliation ne sont pas gratuites mais coûtent 19 euros chacune.

Si les tensions restent vives alors que "Quotidien" était largement leader des talk-show depuis la rentrée 2017, "TPMP" est repassé devant depuis janvier.