Lundi, 22 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Lyon arrache la victoire à Marseille

Lyon arrache la victoire à Marseille

21 Mars 2018

Résultat: l'OM s'est incliné (2-3).

Les Lyonnais, menés 1-0 en fin de première période grâce à Rolando, ont su miser sur leur expérience pour revenir au score, grâce à un but contre son camp d'Adil Rami (42e) puis Houssem Aouar à la sortie des vestiaires (52e). Avant le double coup de théâtre final. L'OM n'a, a priori, que deux rencontres délicates à négocier, contre Montpellier (7e) et Nice (8e), mais à chaque fois devant leur public du Vélodrome. Interrogé en zone mixte, Steve Mandanda est revenu sur ces propos: " Ce qui est dommage, c'est qu'on a beaucoup parlé cette semaine, j'ai lu, j'ai entendu, et au final on s'est fait exploser. Du coup l'OM a gâché une balle de match, il aurait compté huit longueurs d'avance en cas de victoire, ainsi qu'une occasion de battre enfin un gros.

"On était fatigués, mais il y a aussi quelques joueurs qui étaient en-dessous", reconnaissait Rudi Garcia. Il a régalé par sa classe et sa qualité technique, qui lui a permis de se sortir de toutes les situations pour orienter le jeu avec justesse. "Il faut qu'on soit capable de rééditer les performances qu'on réalise contre les grosses équipes contre les équipes dites plus faibles, mais je ne veux pas manquer de respect à nos prochains adversaires en disant ça", a reconnu Bruno Genesio, l'entraîneur lyonnais.

" "Les Tunisiens enlevés au Cameroun " vont bien " — SOROUBAT
Depuis 2016, la société Soroubat réalise des travaux de construction de la route Ekondo Titi-Kumba, dans la région du Sud-Ouest. Le ministère des Affaires étrangères annonce l'enlèvement, ce lundi 19 mars 2018, au sud-ouest Cameroun de deux Tunisiens.

Avant le coup de folie des dernières minutes signé Memphis. A deux reprises, les défenseurs lyonnais se retrouvaient en difficulté sur des ballons envoyés en profondeur par les locaux, qui avaient rapidement la maîtrise du ballon. Alors que la partie baissait en intensité, Traoré profitait d'une erreur de placement de la défense marseillaise pour obliger Mandanda à réaliser un arrêt exceptionnel. Un but qui enflammait littéralement le Vélodrome et qui piquait les Lyonnais. Le Lyon n'est pas encore mort. Voici la composition probable des deux équipes.

Au bout du suspense, les visiteurs se sont donc imposés 3 à 2.

Lyon arrache la victoire à Marseille