Vendredi, 3 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Fortnite Mobile passe en tête des téléchargements de l'Apple Store

Fortnite Mobile passe en tête des téléchargements de l'Apple Store

21 Mars 2018

Lors de son lancement prochain sur Android, la recette pourrait encore s'envoler.

A peine débarqués du bus et atterris sur la terre ferme, tous les joueurs de Fortnite BR se mettent en quête d'un armement digne de ce nom. Epic Games a déjà implémenté dans le jeu plusieurs catégories d'armes qui doivent parer à toutes les situations.

Et ils ne se sont pas trompés, puisque selon les résultats communiqués, le célèbre jeu développé par Epic Games, caracole depuis quelques mois en tête des termes les plus recherchés.

OM : le PSG, l'Europe, Rolando… Adil Rami se livre sans concession !
A 32 ans, je n'ai plus beaucoup de temps à perdre non plus pour rejouer la C1 et entendre la petite musique. Emery ne m'a pas fait d'appel du pied personnellement. " Avec Rolando , on s'est un peu fâchés au début".

Fortnite est disponible gratuitement sur l'App Store pour iPhone et iPad.

Après avoir conquis le public adolescent, et mis en péril son concurrent direct PUBG en se payant un mode joueur contre joueur intitulé Battle Royale, Fortnite poursuit son effort de conquête via un portage sur plateformes mobiles. Le jeu est loin, très loin devant ses homologues Knives Out et Rules of Survival comme le montre les données suivantes. C'est aussi le jeu qui a rapporté le plus d'argent sur l'App Store en peu de temps, avec Pokémon Go (4,9 millions de dollars en quatre jours) et Clash Royale (4,6 millions de dollars en quatre jours également).

Fortnite semble déjà bien parti pour être l'un des plus gros succès jeux vidéo sur smartphone. Pas besoin de donner une signification à ces deux recherches, étant donné que ceux qui liront cet article, doivent les connaître.

Fortnite Mobile passe en tête des téléchargements de l'Apple Store