Jeudi, 19 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une version pour mobiles prometteuse — Dragon Ball Legends

Une version pour mobiles prometteuse — Dragon Ball Legends

20 Mars 2018

C'est le mercredi 28 mars prochain que vous pourrez télécharger jouer avec Broly et Bardock dans Dragon Ball FighterZ. Tout comme les jeux sur PC et console, Legends place deux joueurs l'un contre l'autre en utilisant des équipes de trois personnages Dragon Ball au maximum.

Pour rappel, Broly et Bardock sont disponibles dans le Pass FighterZ contenant un total de 8 personnages.

Outre l'arrivée des deux guerriers de l'espace, on apprend l'existence de futurs packs d'annonciateurs qui devraient mettre les épouses à l'honneur, avec les voix de Chichi, Videl et C-18, et qui interpelleront les membres de leurs familles respectives lors des combats.

Le burger plus vendu que le jambon-beurre — Américanisation
Paris reste la ville la plus chère avec un jambon-beurre vendu en moyenne à 4 euros, suivie par Lyon et Bordeaux (3,34 euros). En 2017, il affichait un prix moyen de 2,94 € (+0,38 %) avec de grandes disparités selon les agglomérations.

Dragon Ball Fighter Z ne cesse d'attirer de nouveaux joueurs depuis sa sortie tant attendue en janvier dernier. Bien qu'il soit d'ores et déjà possible de rejoindre une Z-Union pour soutenir son perso préféré et gagner des récompenses, la véritable compétition ne démarrera qu'au printemps.

On savait déjà depuis le début du mois, grâce au site officiel de la licence, qu'un nouveau projet de jeu mobile pour Dragon Ball était en cours!

Une version pour mobiles prometteuse — Dragon Ball Legends