Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Alderweireld dans le viseur ?

PSG : Alderweireld dans le viseur ?

20 Mars 2018

Le robuste et expérimenté (73 sélections) défenseur belge Toby Alderweireld sous contrat avec Tottenham jusqu'en Juin 2019 intéresse fortement le Paris Saint-Germain à en croire le quotidien anglais Daily Telegraph.

Longuement blessé cette saison, le défenseur central Toby Alderweireld attire toutefois bon nombre de grands clubs. Mais Paris n'est pas seul sur le coup, puisque Manchester United, Chelsea et le Barça suivraient aussi le dossier avec attention.

Deux semaines avant sa mort, Stephen Hawking prédisait "la fin de l'univers"
Deux semaines avant sa mort, Stephen Hawking a rendu un article dans lequel il prédit l'extinction de la vie sur notre planète. Hertog, cette recherche "transformera l'idée de multivers dans une construction scientifique en cours de vérification".

D'après le Telegraph, un nouveau club s'est ajouté à la longue liste d'équipes intéressées par Toby Alderweireld: le PSG. Les Spurs se retrouvent dans l'obligation de trouver une solution pour cet été. Mais il comporte également une clause de libération de 25 millions de livres sterling qui pourrait être activée à l'été 2019, à condition qu'un transfert soit effectué au moins 14 jours avant la fermeture de la fenêtre des transferts. Le PSG songerait donc déjà à la succession du défenseur central brésilien.

[MAJ 16h52] Selon la presse belge, Tottenham a abandonné toute idée de prolongation et espère désormais encaisser un gros chèque cet été.

PSG : Alderweireld dans le viseur ?