Lundi, 22 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Patrick Sabatier fait une annonce énorme

Patrick Sabatier fait une annonce énorme

20 Mars 2018

On cherchait un diffuseur jusqu'à cette après-midi. Ce soir-là, on en a un: "ce sera Cyril Hanouna et ce sera au mois de septembre".

C8 semble avoir entendu l'interview de Patrick Sabatier, ce week-end sur RTL.

Ce lundi 19 mars, Cyril Hanouna donnait rendez-vous à ses téléspectateurs pour une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste sur C8.

Programme phare des années 1980 sur TF1, Avis de recherche reposait sur un concept simple: retrouver les amis d'enfance d'une célébrité le temps d'une émission. Dès 19h10, le before de TPMP a rassemblé 762.000 fidèles (4% du public) et Cyril Hanouna en a fédéré 1.2 million (5.4% de PDA) en première partie. "C'est une émission que j'ai adoré concevoir et présenter".

Sénégal : Présidentielle 2019, Karim Wade défie Macky Sall
A 10 mois de la présidentielle, la venue de Karim Wade est très attendue au Sénégal par ses partisans. C'est le visage de la traque des biens mal acquis qui est le premier à sortir les griffes.

Il ne restait plus qu'une chaîne pour diffuser cette nouvelle version d' "Avis de recherche " et ce sera C8.

Ce retour d'"Avis de recherche " réjouira ceux qui ont la nostalgie d'émissions de télévision anciennes. Le jeu déjanté présenté par Alain Chabat fera son grand retour non pas sur la chaine cryptée, mais sur TMC.

Retrouvez cet article sur LeParisien.frFrancophonie: à la télé, ne dites plus "prime time" mais...

Patrick Sabatier fait une annonce énorme