Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La grande nouvelle de Vanessa Paradis à ses fans

La grande nouvelle de Vanessa Paradis à ses fans

20 Mars 2018

"J'ai trouvé que c'était une histoire extraordinaire et extraordinairement bien racontée, avec une telle écriture, un tel don, un tel angle de vue sur la société". Dans un entretien accordé à A nous Paris, rapporte Closer, elle a confié envisager une sortie à l'automne prochain.

La chanteuse va sortir un nouvel album après cinq ans d'absence. "Ce ne sont pas les mêmes émotions. Mais la musique m'est plus personnelle ".

Vanessa Paradis est actuellement à l'affiche de "Chien", la nouvelle réalisation de Samuel Benchetrit qui n'est autre que son compagnon.

Instagram se lance dans le e-commerce
Pour faciliter l'achat, les marques pourront désormais identifier des produits sur les clichés de leur page. C'est le cas notamment de Clarins, de La Redoute, Sephora ou encore Le Slip Français.

C'est très physique la musique et elle ne vous quitte jamais. Peu importe que vous ayez fait un bon concert la veille, si vous vous démerdez mal le lendemain, c'est le souvenir que vous laissez aux gens.

Vanessa Paradis a en effet révélé au magazine "À Nous Paris" qu'elle préparait un nouvel album. C'est un peu dangereux " estime la chanteuse. Pour compléter cette entrevue exceptionnelle, l'interprète de " Be My Baby " n'a pas manqué d'évoquer son plaisir de travailler en studios par " C'est comme s'installer dans un appartement et de décorer à son goût. Mais côté musique, son dernier album, Love Songs, date de 2013, et son retour sur la scène musicale est très attendu. "Moi j'aime bien prendre le temps et j'ai la chance de pouvoir le prendre", a-t-elle ajouté.

La grande nouvelle de Vanessa Paradis à ses fans