Jeudi, 19 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » Infinity War, Marvel bat son propre record de pré-ventes — Avec Avengers

Infinity War, Marvel bat son propre record de pré-ventes — Avec Avengers

20 Mars 2018

Et avec la deuxième bande-annonce et la mise en ligne des pré-ventes de billets de cinéma aux Etats-Unis, on peut commencer à mesurer la hype à venir. Le site Fandango, qui propose de réserver son billet plus d'un mois avant la diffusion du film, affirme qu'Avengers Infinity War a vendu plus de billets en 6 heures que Black Panther en 24 heures.

Avengers Infinity War met en scène le plus grand duel de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel. Alors que Black Panther a fait un démarrage à 200 M$ sur son week-end d'ouverture, les analystes peuvent déjà se demander quelles cimes financières Marvel Studios va atteindre avec son troisième Avengers.

Clôture du Salon de l'automobile de Genève
Ces derniers sont à 80 % dans la vie active, âgés entre 19 et 64 ans, et ont à 38 % déclaré vouloir acheter un véhicule d'ici à 2020.

Réponse le 25 avril prochain pour la sortie en salles d'Avengers: Infinity War. Bien qu'il ne soit pas un personnage dont l'histoire ait été vraiment développée dans l'univers Marvel. C'était une menace, mais il n'a jamais été développé jusqu'à présent. Voici ce que Joe Russo a en effet déclaré: "C'est très intéressant et je dirai d'emblée Thanos". Donc je dirais Thanos et Thor. Nous voulons raconter une histoire inattendue, du point de vue du méchant ce qui est risqué pour un film commercial, mais cela va surprendre le public.

Dernièrement, le co-réalisateur Joe Russo expliquait que " Doctor Strange sera impliqué très personnellement puisqu'il est le porteur d'une Pierre d'infinité.

Infinity War, Marvel bat son propre record de pré-ventes — Avec Avengers