Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Lyon: un petit garçon de 10 ans retrouvé au milieu des détritus

Lyon: un petit garçon de 10 ans retrouvé au milieu des détritus

19 Mars 2018

Selon les premiers éléments, l'appartement était sale, jonché de détritus et de bouteilles d'alcool, vides ou pleines. Alertés par des voisins, ils sont intervenus dans un appartement du VIe arrondissement et ont découvert un enfant de dix ans vivant dans un appartement d'une saleté "repoussante", raconte Le Progrès. Le Progrès indique que sa mère le "rabrouait régulièrement", sans donner plus de précisions sur ces mauvais traitements.

Il était 7h45, ce dimanche 18 mars, lorsqu'un riverain se serait inquiété en entendant des cris de femme et d'enfant.

Face à la grève, le gouvernement tiendra bon, affirme Le Maire — SNCF
Et en a profité pour tacler la stratégie des syndicats, de "lancer immédiatement une grève (.) alors même que les discussions ne sont pas encore achevées".

À leur arrivée, les forces de l'ordre se sont retrouvés face à une femme ivre et un petit garçon de 10 ans. La mère de famille, furieuse, s'est précipitée sur une policière et lui "a tiré les cheveux", écrit le quotidien régional. Trop ivre pour être entendue, elle a été placée en dégrisement.

Son petit garçon, sans doute habitué à subir les excès de sa mère et à vivre dans ces immondices, a été confié à l'un des membres de sa famille, après avoir été examiné par un médecin.

Lyon: un petit garçon de 10 ans retrouvé au milieu des détritus