Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un incendie ravage plus de 200 boutiques au marché Mbalia — Madina

Un incendie ravage plus de 200 boutiques au marché Mbalia — Madina

18 Mars 2018

Un incendie a ravagé dans la nuit de samedi à dimanche le plus grand marché de Guinée, à Conakry, détruisant des centaines échoppes, ont rapporté les médias et des responsables locaux. Selon nos informations le feu s'est déclaré au marché Mbalia, sur la route Niger. Selon des témoins, le feu s'est déclaré aux environs de 23h.

Des commerçants médusés d'avoir perdu tout ce qu'ils avaient meublent le décor du marché d'où s'échappe une épaisse fumée noire dans la matinée du dimanche.

Pour le moment, l'administration du marché dit être en train d'évaluer les pertes.

EdF : Valbuena n'a pas de souci avec Benzema
Avoir porté ce maillot bleu restera une de mes plus grandes fiertés. "J'aurais seulement aspiré à une autre fin ". Tu rembobines le film de ta carrière, ce que tu as réussi.

C'est donc à pied que la protection civile s'est frayée un chemin dans les décombres entre les badauds, les femmes en pleurs et les commerçants désemparés qui transportaient, à la main, des bidons d'eau.

"Nous avons été alertés en pleine nuit".

Le mauvais lotissement et les constructions anarchiques, sans aucune norme, rendent l'intervention des secouristes difficile, voire même impossible. Il y a tellement d'obstacles. "Toutes les issues sont fermées par des conteneurs, des murs à béton et des kiosques", a déclaré un sapeur pompier.

Un incendie ravage plus de 200 boutiques au marché Mbalia — Madina