Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un cadre du Real connaît la fin du feuilleton Neymar — PSG

Un cadre du Real connaît la fin du feuilleton Neymar — PSG

18 Mars 2018

"Comme il fait beaucoup beaucoup souffrir (à chaque fois que je l'affronte), je signerais Neymar ", a-t-il lâché dans l'émission El Transistor d'Onda Cero. Daniel Carvajal l'espère, mais Casemiro n'y croit pas. Du côté du FC Barcelone, un tel mouvement serait perçu comme une véritable trahison.

Le latéral gauche brésilien du Real Madrid, Marcelo, aurait même tenté dès les 8es de finale de la Ligue des Champions opposant le PSG au club merengue de convaincre Neymar de le rejoindre l'été prochain. A l'époque, le "Fenomeno " avait également tenté de revenir chez les Blaugranas mais le président Gaspart n'avait pas voulu payer la clause de 45 M€, clause qu'avait levé sans rechigner Florentino Perez dans son projet galactique.

Le ministre des Affaires étrangères nord-coréen en route pour la Suède
Il a ensuite eu une courte rencontre, vendredi matin, avec le premier ministre Stefan Lofven. Il a notamment déjà servi au sein de l'ambassade nord-coréenne à Stockholm.

Quant à la campagne du PSG avant le match: "Ils ne nous ont pas manqué de respect mais ils se sont vus supérieur". "Il sait que les portes du Real Madrid sont toujours ouvertes pour lui, mais il est heureux à Paris", a confié Casemiro à la Cadena COPE". Il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde.

" Entre Griezmann (lui aussi annoncé sur les tablettes du Real) et Neymar?". Il peut faire ce qu'il veut en dehors du terrain s'il fait ce qu'il sait faire quand il est sur un terrain. C'est un grand joueur.

Un cadre du Real connaît la fin du feuilleton Neymar — PSG