Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le youtubeur Greg Guillotin reconnaît avoir truqué 40 caméras cachées

Le youtubeur Greg Guillotin reconnaît avoir truqué 40 caméras cachées

18 Mars 2018

Cible de nombreuses critiques depuis la diffusion, le 19 février dernier dans Touche pas à mon poste!

"J'aimerais savoir pourquoi, Greg Guillotin, dans "Demander des objets improbables à la plage", tu t'es retrouvé à demander des objets à quelqu'un que tu connaissais". Le YouTubeur, qui bénéficie depuis plusieurs mois d'une large exposition dans l'émission Touche pas à mon poste! sur C8 grâce à ses caméras cachées, a choisi de passer aux aveux après des accusations insistantes sur la Toile. Trois jours après ces révélations, il fait un nouveau mea culpa.

Plutôt mal à l'aise face à Cyril Hanouna, Greg qui avait reconnu avoir utilisé quelques acteurs pour l'une de sa caméra cachée, a toutefois précisé à l'animateur que c'était la seule fois que cela s'était produit.

Neige et verglas: 9 départements placés en vigilance orange
La neige pourrait également s'inviter en Seine-Maritime au cours de la nuit de dimanche à lundi. Dans l'après-midi de dimanche, "les chutes de neige vont se réactiver progressivement ".

Greg Guillotin a décidé de ne plus se cacher.

Les caméras cachées de Greg Guillotin seraient-elles mises en scène? "J'ai voulu vous expliquer tout l'envers du décor, tout le travail que ça représente, le nombre fou de tournages jusqu'à avoir la bonne réaction, la problématique de la notoriété grandissante, le fait que ça concernait une minorité par rapport aux 95 % qui sont vrais", a-t-il expliqué, tout en présentant à ses excuses à ses équipes et abonnés.

Puis, sur un tableur Excel qu'il a également partagé, il détaille les caméras cachées dans lesquelles des comédiens ont incarné le rôle de piégés. Sur son compte Twitter, il a fini par avouer que 40 séquences, soit 25 minutes et 51 secondes de séquences jouées sur les 8 heures et 33 minutes de vidéos diffusées était concernées, soit 4.80% du temps total réel. Je vous avoue que ces derniers jours n'ont pas été faciles. Il assure qu'il n'aura "plus jamais" recours à des comédiens et promet de revenir prochainement: "On vit pour la caméra cachée depuis des années, c'est notre moteur, là où on se sent le mieux. C'est ce qui nous galvanise, et j'espère qu'on va trouver un moyen de continuer à vous surprendre et vous divertir", conclut-il.

Le youtubeur Greg Guillotin reconnaît avoir truqué 40 caméras cachées