Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Barça - Chelsea : voici pourquoi Lionel Messi doit apprécier Thibaut Courtois

Barça - Chelsea : voici pourquoi Lionel Messi doit apprécier Thibaut Courtois

17 Mars 2018

Le Barça a rapidement pris l'avantage grâce à son génie argentin à la 3′.

Le Bayern de Munich n'a pas tremblé en Turquie et s'est, d'ailleurs, imposé 3-1 sur le terrain du Besiktas. Seuls les quarts de finale pourront y répondre. Cela n'enlève en rien le mérite de Cristiano Ronaldo. Désormais, on attend le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions.

Mal parti dans ce match retour, Chelsea a subit un autre assaut qui lui a valu de prendre un deuxième but signé Ousmane Dembélé, en forme, aidé par Messi qui avait auparavant effacé deux défenseurs avant de le servir (20e). La dernière fois qu'il n'a pas passé le cap des huitièmes c'était lors de la saison 2006/2007 (élimination face à Liverpool). "Notre début de rencontre a été terrible".

Auxerre : Quand deux coéquipiers en viennent aux mains sur le terrain
L'arbitre de la rencontre a ensuite expulsé les deux Auxerrois, laissant leur équipe finir la rencontre à neuf. Sale soirée pour l'AJA puisqu'elle rentre également avec une lourde défaite (4-1) face à un relégable.

"(Le premier but?) Je ne m'attendais pas à un tir, et je n'ai pas eu le temps de fermer les jambes. "Messi? On dit toujours la même chose, il fait toujours la différence et représente une bénédiction pour notre équipe", a apprécié l'Espagnol.

"Je ne pense pas que nous méritons d'être éliminés, mais des erreurs individuelles nous ont coûté cher lors des deux matches".

Barça - Chelsea : voici pourquoi Lionel Messi doit apprécier Thibaut Courtois