Dimanche, 12 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Limoges : un policier en détention provisoire pour viol et agressions sexuelles

Limoges : un policier en détention provisoire pour viol et agressions sexuelles

16 Mars 2018

Il est soupçonné de viol et agressions sexuelles d'au moins une collègue. Des enquêteurs de l'IGPN de Bordeaux, l'Inspection Générale de la Police Nationale, sont venus à Limoges la semaine dernière pour l'auditionner, avant finalement de l'interpeller. En cause? Des "dysfonctionnements" dont la nature n'a pas été clairement expliquée. Au cours de cette enquête interne, l'ensemble du personnel du bureau de police du quartier de La Bastide a été entendu et c'est à l'issue de ces auditions que des plaintes ont été déposées.

A 40 ans, Loana est devenue grand-mère
En effet, sa fille, Mindy, serait en couple avec un certain Réza et aurait donné la vie à une petite fille nommée Maelyss. Dans son édition de cette semaine, Closer révèle que l'ancienne bimbo n'était pas au courant de cette naissance.

Selon les premiers éléments dévoilés par France 3, le suspect est accusé de viol sur une adjointe de sécurité qui est aussi son ancienne compagne. C'est là que les faits reprochés se seraient déroulés en 2017. Un gardien de la paix de Limoges a été mis en examen et placé en détention provisoire. Le quadragénaire reste présumé innocent.