Samedi, 26 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Laurent Ruquier dézingue Benjamin Castaldi et dément les rumeurs sur Christine Angot

Laurent Ruquier dézingue Benjamin Castaldi et dément les rumeurs sur Christine Angot

16 Mars 2018

" Le cas Christine Angot ", comme l'a appelé hier soir Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste, serait un vraie épine dans le pied de Laurent Ruquier. C'est ce même Benjamin Castaldi qui avait déjà révélé dans l'émission que Christine Angot avait quitté le plateau de "On n'est pas couché" lors du tournage du face à face avec Maître Dupont-Moretti.

Il raconte que l'équipe lui aurait suggéré de partir en pleine saison mais il va encore plus loin puisqu'il affirme que l'écrivaine et chroniqueuse auraient fait du chantage au suicide " genre si vous me faites ça vous verrez demain dans les journaux ce qui se sera passé. ". Et Benjamin Castaldi de conclure: " Apparemment, c'est un énorme délire et à mon avis, ses semaines dans l'émission sont très largement comptées ". "Franchement dans l'émission, Laurent avec ses chroniqueurs arrivait avant à essayer d'être au milieu et là dans l'émission, dès qu'elle parle, il est tétanisé", a-t-il affirmé.

Des propos que Laurent Ruquier et Catherine Barma, la productrice d'ONPC, ont très vite démenti.

Le Malien Samassekou à l'OM pour 15M — Mercato
Jeune milieu défensif âge de 22 ans, l'international malien évolue à Salzbourg depuis l'été 2016. L'entrejeu serait une priorité du prochain recrutement estival de l'Olympique de Marseille .

Laurent Ruquier a ensuite vivement réagi sur Twitter, en écrivant: "comment est-il possible de relayer de telles absurdités?"

"Malgré leur communiqué, je persiste et je signe". Il déclare ce vendredi: "Mes informations sont exactes et je les ai récupérées au plus près de l'équipe de production". Une information, tout de même très étonnante!

Laurent Ruquier dézingue Benjamin Castaldi et dément les rumeurs sur Christine Angot