Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Deschamps n'a pas appelé Hernandez "pour l'empêcher de choisir" l'Espagne — Bleus

Deschamps n'a pas appelé Hernandez "pour l'empêcher de choisir" l'Espagne — Bleus

16 Mars 2018

Les Bleus se réunissent lundi prochain à Clairefontaine en vue de leurs matches amicaux contre la Colombie le 23 mars au Stade de France, et face à la Russie le 27 mars à Saint-Pétersbourg. Toulouse qui avait même écrit une lettre sur son site officiel à l'adresse de Didier Deschamps pour le convaincre de le prendre.

Fils de Jean-François Hernandez, ex-défenseur central qui a notamment évolué à Marseille (1995, janvier 1998) et frère du latéral gauche Théo Hernandez (20 ans, Real Madrid), Lucas est un défenseur polyvalent de 22 ans, né à Marseille et formé à l'Atlético Madrid, où il évolue toujours.

"Je ne prends jamais un joueur pour l'empêcher de choisir une autre sélection". Quand je fais la démarche, c'est que je pense que c'est le moment, c'est valable pour Lucas et pour les autres, puis ce n'est pas les matches amicaux qui permettent de bloquer les joueurs.

Curve Digital va adapter la série en jeu vidéo — Narcos
Avant de s'étaler un peu plus sur le sujet, précisons que Narcos est actuellement en production pour la saison 4. Cette série, acclamée par la critique, se prête parfaitement à l'adaptation, sous la houlette de Gaumont.

Par ailleurs, Deschamps a rappelé un point de règlement important. Il est très content d'être appelé avec nous. En Espoirs, il joue à ce poste aussi. C'est un jeune joueur mais il est déjà habitué aux compétitions internationales, il n'arrive pas là par hasard.

A cheval entre l'équipe de France et la sélection espagnole, Lucas Hernandez va finalement connaître sa première cape dans l'équipe première sous le maillot des Bleus.

Une soirée inoubliable. Wissam Ben Yedder est entré dans l'histoire du FC Séville en inscrivant un doublé mardi sur la pelouse de Manchester United (1-2). Ça vient confirmer ce qu'il fait de bien depuis plusieurs saisons, il est très efficace, il est à plus de 15 buts par saison, il a cette capacité à rentrer et marquer et ce n'est pas le cas de tout le monde. Encore quatre minutes plus tard, Wissam Ben Yedder offre la victoire au FC Séville, avec un deuxième but.

Deschamps n'a pas appelé Hernandez