Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Danny Boyle confirme qu'il travaille sur le prochain James Bond

Danny Boyle confirme qu'il travaille sur le prochain James Bond

16 Mars 2018

Danny Boyle a confirmé à la version US de Metro qu'il s'occuperait bien de Bond 25 " d'ici la fin de l'année ", juste après avoir tourné un autre film. Ce sujet a déclaré dans un rapport publié jeudi une interview avec le journal Metro. Nous espérons démarrer le tournage d'ici six à sept semaines.

" Je suis en train de travailler sur un script de Richard Curtis en ce moment". Cependant, Boyle a assuré que, immédiatement après l'achèvement de ce travail, il consacrera tout son attention peinture pro Bond. Daniel Craig sera de retour pour la cinquième et dernière fois dans la peau de l'agent 007. Le nom de Danny Boyle circulait depuis plusieurs semaines et il vient d'être confirmé. C'est donc le réalisateur de Trainspotting et Slumdog Millionaire qui sera aux manettes du prochain 007. "Parmi les plus célèbres de sa rigidité - " Shallow grave " (Shallow Grave, 1994), la Plage (The Beach, 2000), " Steve Jobs " (Steve Jobs, 2015) et " trainspotting - 2" (T2: "Trainspotting, 2017). Pour s'atteler à la réalisation du 25ème épisode de la franchise, un réalisateur, Danny Boyle.

Donatella Versace arrête la fourrure
La Fédération internationale de la fourrure s'est, elle, dite "déçue". L'annonce de Donatella Versace ne fait pas que des heureux. Quant à HSI, l'association a "salué la nouvelle".

Rien n'était encore certain quand on choix du réalisateur pour les prochaines aventures de James Bond. L'acteur, âgé de 50 ans, avait aussi précisé que ce serait sa dernière apparition dans ce rôle.

Le film doit sortir le 8 novembre 2019 aux États-Unis, mais n'a pas encore de date de sortie française.

Danny Boyle confirme qu'il travaille sur le prochain James Bond